Bulle de Plaisir 66 Rue Saint Antoine, 75004, Paris, 01 77 15 48 28.

Spa Bulle de Plaisir - Spa Paris - Massage, hammam, soins visage, soins corps, privatisation
La carte de toutes vos envies - Massage, hammam, soins visage et corps en solo et en duo
Carte esthétique - épilations - beauté des yeux - beauté des mains - beauté des pieds
Soins visage Payot - soins LPG
Carte soins amincissants
Rituels solo et duo - hammam - gommage - massage - soin visage
Cabine duo - Spa Paris
Privatisez le Spa - EVJF - Vernissage - Expo ephemere - Cocktail - Spa Paris
Carte cadeau - Spa Paris
Abonnements Spa Paris
Un écrin magique - Spa Paris Marais
Revue de presse - Spa Paris
Nous recrutons
Venir chez Bulle de Plaisir - Spa Paris

Carte cadeau

 

Conditions générales de vente

du Spa Bulle de Plaisir


 1.       Objet


Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d’informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles le vendeur procède à la vente de produits cosmétiques et/ou  massage et/ou soin et/ou bon cadeau massage et/ou bon cadeau soin et/ou abonnement. Elles définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente par le vendeur au consommateur. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des ventes, par la société Bulle de Plaisir SAS pour le marché des services de soins esthétiques et de bien-être ainsi que le marché des produits cosmétiques :


Bulle de Plaisir SAS

66 rue Saint-Antoine

75004 PARIS


Représenté par son Président Monsieur Fabrice Phélep

Marque commerciale déposée à l’INPI sous le numéro 14 4 072 793 : Bulle de Plaisir®


En conséquence, le fait pour toute personne d’acheter des produits cosmétiques et/ou un massage et/ou un soin et/ou un bon cadeau massage et/ou un bon cadeau soin et/ou un abonnement emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont L’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à son achat.

 

2. Déclaration


L’Acheteur préalablement à son achat, déclare être en pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions.


3. Tarifs


Les prix comprennent, quand applicable, la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A) en vigueur au jour de la commande et tout changement du taux applicable T.V.A sera automatiquement répercuté sur les prix  pratiqués par le Spa Bulle de Plaisir.


Les prix de vente peuvent être modifiés par le Spa Bulle de Plaisir à tout moment. Cette modification sera signalée à L’Acheteur avant tout achat. La référence tarifaire des prestations et produits est celle indiquée sur le site internet du Spa : www.bulledeplaisir.com.


4. Caractéristiques des produits cosmétiques, des massages et des soins


Conformément à l’article L 111-1 du Code de la Consommation, L’Acheteur peut, préalablement à son achat, prendre connaissance, sur le Site Internet du Spa Bulle de Plaisir, au téléphone ou en boutique, des caractéristiques essentielles des produits cosmétiques et/ou des massages et/ou des soins et/ou des abonnements et /ou des coffrets cadeaux qu’il désire acheter.


L’Acheteur sélectionne un ou plusieurs produits cosmétiques et/ou un ou plusieurs massages et/ou un ou plusieurs soins et/ou un ou plusieurs abonnements et/ou un ou plusieurs bons cadeaux parmi les différentes catégories proposées par le Spa Bulle de Plaisir.


5. Commande/achat


Toute commande/achat suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.


A partir du moment où L’Acheteur a enregistré son achat en validant son paiement il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des produits cosmétiques et/ou un massage et/ou soin et/ou bon cadeau massage et/ou un bon cadeau soin et/ou  abonnements proposé(e)s à la vente et acheté(e)s.


Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation de L’Acheteur ne sera acceptée.


Les réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée au Point « 1. Objet » des présentes, et doivent comporter :

– les coordonnées de L’Acheteur,

– les motifs de la réclamation.


Toute prestation supérieure ou égale à 200€ (deux cents euros) réservée par internet fera l’objet d’un paiement total lors de la réservation. Cette somme ne pourra être restituée si L’Acheteur décide d’annuler sa venue dans les 48 heures qui précèdent ladite prestation. Dans le cas d’un délai supérieur, L’Acheteur aura la possibilité de déplacer cette prestation à une date et une heure ultérieure selon les disponibilités du Spa Bulle de Plaisir.


6. Droit de Rétractation


Dans le cas d’un paiement à distance par téléphone (vente à distance VAD) et conformément à l’article L121-16 du Code de la Consommation, L’Acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la date de règlement ou date de réception produit(s) et/ou carte(s) cadeau(x et/ou prestation(s) de service(s), pour retourner, à ses frais, la commande, pour remboursement.


Les produit(s) et/ou carte(s) cadeau(x) doivent impérativement être retournés au Spa Bulle de Plaisir dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellées et accompagnées de la preuve d’achat. Les soins correspondants aux bons Cadeaux ne devront pas avoir été consommés.


L’exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix de L’Acheteur :

– soit à un remboursement, en numéraire par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d’impossibilité, par lettre-chèque,

– soit à l’attribution d’un bon d’achat dans les conditions énoncées au point 7 ci-dessous.

La valeur du remboursement sera diminuée des frais d’envoi réglés au moment de l’achat

 

7. Conditions générales de remboursement


Un remboursement ne peut être effectué qu’à L’Acheteur qui doit faire la preuve de son identité sur demande du Spa Bulle de Plaisir.


Sous réserve de dispositions particulières prévues au point 6 ci-dessus pour le cas spécifique de la rétractation à l’occasion d’une vente à distance, tout remboursement à la charge du Spa Bulle de Plaisir sera effectué sous forme d’avoir.


Dans tous les cas, le Spa Bulle de Plaisir communiquera lors de l’attribution de cet avoir par message électronique :

– sa durée de validité,

– son montant.


En cas d’utilisation partielle de l’avoir, le reliquat restera disponible pour le client dans les mêmes conditions que l’avoir original déduction faite de la valeur consommée en produit(s) et/ou prestations…


8. Retard, report  et Annulation de rendez-vous


En cas de retard du client, la durée du soin sera diminuée proportionnellement au temps de retard afin de ne pas pénaliser les clients suivants.


L’Acheteur d’un soin(s) donnant lieu à une prestation nécessitant une prise de rendez-vous dispose d’un droit d’annulation de 48h (quarante-huit heures) avant le rendez-vous pour décaler l’heure et/ou la date. Dans les 48h (quarante-huit heures) avant le rendez-vous, le soin sera considéré comme réalisé et aucun remboursement ne pourra être effectué.


Le Spa Bulle de Plaisir se réserve le droit de déplacer un rendez-vous pris, le nouveau créneau horaire devant être accepté par le client. En cas de litige le Spa Bulle de Plaisir devra apporter la preuve de la bonne information du client quant à la demande de déplacement (mail, SMS …).


9. Responsabilité


Il appartient à l’Utilisateur de faire toutes vérifications qui semblent nécessaires ou opportunes avant de procéder à un quelconque achat de prestations ou de produits cosmétiques auprès de notre équipe sur le site du Spa Bulle de Plaisir.


Le terme « modelage » est généralement utilisé sur tous les supports de communication du Spa Bulle de Plaisir (site internet, livret tarif, réseaux sociaux,…) pour qualifier une prestation plus communément appelée « massage » dans l’univers du Spa. Si le terme « massage » venait néanmoins à être présent sur l’un de ces supports, il ne correspondrait aucunement à la définition légale donnée par les dispositions règlementaires de l’article R. 4321-3 du Code de la Santé Publique (Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004).  Il est rappelé que les massages médicaux, sportifs ou thérapeutiques ne peuvent être réalisés que par des médecins ou masseurs kinésithérapeutes. Le terme « massage » désigne sur le site de manière générique et globale toute manœuvre, tout soin, traitement ou modelage uniquement relaxant et/ou esthétique, excluant tout caractère ou toute vertu d’ordre médical ou thérapeutique ou encore sportif. Sauf précision expresse du Spa Bulle de Plaisir, aucun des massages n’est réalisé par un médecin ou un masseur kinésithérapeute.


En cas de grossesse et quel que soit le soin, il est recommandé à l’Utilisateur de demander l’avis préalable de son médecin, de même que celui de l’institut où il souhaite aller. Il en est de même pour les personnes fragiles, comme par exemple sans que cette liste ne soit considérée comme limitative, les personnes âgées, les personnes ayant des problèmes cardiologiques ou de tension, les personnes sujettes à des allergies, etc. Pour les personnes mineures, le Spa Bulle de Plaisir devra obtenir l’accord des parents avant de réaliser toute prestation.


Nous déclinons toute responsabilité en cas de contres indications médicales, traitements médicamenteux, maladies ou grossesses.


Dans nos locaux, nous vous recommandons de prendre soin de vos objets de valeur, l’établissement ne pourra être tenu responsable des objets oubliés, perdus ou volés.


Les produits, bons cadeaux et soins proposés par le Spa Bulle de Plaisir sont conformes à la législation française en vigueur.


Le Spa Bulle de Plaisir  ne pourra être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.


Le Spa Bulle de Plaisir  ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits  et/ou bons cadeaux et/ou massages et/ou soins.


Le Spa Bulle de Plaisir ne saurait être responsable de toute perte de données ou fichiers. Il appartient à L’Acheteur de procéder à toutes les sauvegardes nécessaires, notamment pour la confirmation par mail d’un rendez-vous.


L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits et/ou bons cadeaux et/ou soins et/ou massages, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel, ne peut ni engager la responsabilité de le Spa Bulle de Plaisir ni donner lieu à dédommagement ou remboursement.


Le site internet du Spa Bulle de Plaisir contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d’autres sites Internet. Le Spa Bulle de Plaisir ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation, de l’accès à, ou de l’incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites Internet.


10. Non validité partielle


Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.


11. Carte et bon cadeau


Une carte cadeau ou un bon cadeau ont une durée de validité d’un an à compter de leur achat. Au-delà de cette validité, une prise de rendez-vous reste possible moyennant une pénalité de 10€ (dix euros) par mois dépassé, tout mois entamé étant du. Le terme « bon cadeau » est utilisé lors d’un achat sur le site internet. Ce dernier est imprimable par L’Acheteur du bon et ne fait l’objet d’aucun envoi postal. Le terme « carte cadeau » est réservé aux supports physiques réalisés sur des cartes de qualité premium avec un emballage spécifique. Il s’agit :


12. Non renonciation


Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement auprès de l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées au sein des présentes conditions générales de vente ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.


13. Loi applicable


Les ventes de produits, bons cadeaux,  soins et massages de la société Bulle de Plaisir SAS sont soumises à la loi française.


14. Informatique et Libertés


Les informations collectées par le Spa Bulle de Plaisir lors de tout achat sont nécessaires pour la gestion du Spa Bulle de Plaisir et ses partenaires commerciaux. Une déclaration à la CNIL a été effectuée sous le numéro 1938308 v 0 permettant de gérer une base de données clients. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, L’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant auprès de le Spa Bulle de Plaisir.


L’Acheteur peut être amené à recevoir des propositions commerciales ou être informé des offres du Spa Bulle de Plaisir (application mobile, SMS ou email). Si L’Acheteur ne souhaite pas recevoir ces propositions, il doit en informer la société Bulle de Plaisir SAS par courrier avec accusé de réception en écrivant à :


Bulle de Plaisir SAS

66 rue Saint-Antoine

75004 PARIS

meilleur Spa Paris
Spa Paris